vendredi 8 mai 2015

13 EN FETE AUX GRANDS MOULINS 30 MAI 2015

Un grand merci à tous pour avoir fait suivre le kisskissbankbank, la collecte s'est terminée ce soir et nous avons atteins 103 % 825 euros. C'est magique, en plus des 250 euros de bombes commandés par la mairie de Paris 13 via le CQ8, ça veut dire pas de soucis pour fabriquer les supports, pour avoir la bonne quantité de bombes et pour commander les toiles.
Magique, je vous dis car franchement je n'y croyais pas.
Je dis un grand merci aux 23 artistes de venir bénévolement sur ce projet (qui est une première pour moi à cette échelle), ça va être magique, ce soir j'ai vu des étoiles dans les yeux d'un gamin de 9 ans qui n'avait pas compris qu'on allait lui permettre de faire des dessins avec des bombes de peintures, il pensait qu'il allait juste regarder les artistes travailler. Rien que pour ça, j'ai déjà gagné mon pari.
alors rendez vous le 30 mai parès midi pour des animations gratuites organisées par tous nos partenaires, pour les animations autour du street-art avec 23 artistes connus et reconnus et pour le bal qui va suivre.
Je vous aime, les archis, les artistes, le centre d'animation René Goscinny, les partenaires
LOVE
Claire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire