dimanche 18 mai 2014

bilan de 13 en fête des grands moulins 2014

Bonsoir

Ce week-end le soleil a couronné de ses rayons lumineux et chauds notre fête de quartier.
C'était super, le concert vendredi soir a réuni les étudiants et les habitants et la kermesse d'hier a été comme tous les ans une grande réussite.


Un grand merci à tous d'être venu si nombreux faire la fête avec nous.
 
Isabelle et Layla, nous sommes les 3 mousquetaires du quartier, merci de suivre toutes mes idées délirantes et d'y apporter les vôtres et votre soutien. NQ13 devient une institution grâce à vous.Merci aussi à Véronique et Jeff pour votre aide



Olivier et tous ceux du centre d'animation Goscinny qui font que les choses sont beaucoup plus réalisables. Le quartier a changé depuis votre arrivée.
 

Alice, Johan, Jéremie, Louis et Antoine (nos architectes), je vous aime. Merci pour tout. Votre temps, votre énergie, vos idées. Quelle chance de vous avoir rencontré.

 
Florian qui l'air de rien, tel un farfadet, est depuis le départ mon relais et le premier a m'avoir dit fonce .
Bref j'ai de la chance d'avoir rencontré tous ces gens là

 
Claire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire