lundi 2 avril 2012

Commissariat fermé pour cause d'incendie

Bonsoir à tous, message important de la mairie :
 
Incendie du Commissariat du 13e
























Madame,

Le Commissariat du 13e a été dévasté par un incendie ce dimanche. Il s'agit d'un sinistre accidentel dont la cause est sans doute un problème électrique. Le bâtiment est totalement inaccessible en l'état. Le Commissariat est donc fermé pour une durée indéterminée.

Depuis hier, la Mairie du 13e travaille en collaboration avec la Préfecture de Police pour permettre de maintenir les activités du Commissariat. Ainsi, la Mairie du 13e va héberger provisoirement certains services de police.


Les procurations :

Dès demain, et jusqu'à la fin du mois de juin, les procurations pour les élections pourront être établies, de 9h à 19h :

- du lundi au vendredi, au Tribunal d'Instance dont l'entrée est située rue Philippe de Champagne, c'est à dire juste derrière la Mairie, à proximité immédiate du Commissariat

- le samedi et le dimanche, dans l'antenne de police qui va être établie, d'ici à la fin de la semaine, dans les locaux du Centre d'Action Sociale de la Ville de Paris (entrée au 146 boulevard de l'Hôpital)


Les plaintes :

- Pour l'instant, vous pouvez déposer plainte dans l'ensemble des commissariats de Paris, notamment celui du 5e (4, rue de la Montagne Sainte-Geneviève 75005 Paris - téléphone : 01 44 41 51 00)

- Très prochainement, les plaintes pourront être recueillies dans l'antenne de police qui va être installée dans les locaux du Centre d'Action Sociale de la Ville de Paris (entrée au 146 boulevard de l'Hôpital)


Papiers officiels (Carte Nationale d'Identité, Carte Grise, Passeport, Permis de conduire...)

- Les démarches liées à l'établissement des papiers officiels peuvent être accomplies dans tous les commissariats de Paris et notamment l'antenne de la Préfecture de Police située 12 quai de Gesvres (75004) qui verra ses effectifs renforcés.

Un bus d'informations a été installé dès aujourd'hui devant le Commissariat pour répondre à toutes vos questions.

Nous vous tiendrons informée aussi souvent que nécessaire des évolutions d'accueil que le Commissariat et la Mairie du 13e auront pu mettre en place.

En vous remerciant par avance de votre compréhension, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sentiments dévoués.



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire