lundi 7 novembre 2011

Bal masqué du 05 Novembre 2011

Bonsoir à tous

Le bal masqué d'aujourd'hui a été un succès.



Les enfants sont venus nombreux (plus de 60) et se sont bien amusés.

Les déguisements étaient parfaits.

Je remercie particulièrement Bruno pour la musique, Alice pour le maquillage, Layla et Mickaël pour leur aide. Sans oublier le personnel de PARIS MILAN.

Ce genre de petite fête sera à rééditer.

Les photos sont magnifiques (il y en a plus de 100à et j'attends celles des autres parents. J'ai aussi fait une petite vidéo (taille réduite pour le blog) mais très sympa. Je pourrais fournir tous ces éléments à la demande.




A bientôt, nous avons encore plein d'idées à réaliser.







Claire




5 commentaires:

  1. Bonjour Claire,

    Merci de cette initiative très appréciée des enfants du quartier et de leurs parents.

    L'organisation était au rendez-vous ! musique, boissons, bonbons et cerise sur le gateau maquillage par une professionnelle

    Encore bravo!

    Marion LAMY-CRUZ

    RépondreSupprimer
  2. Chère Claire,

    Merci d'avoir eu cette excellente idée d'organiser un bal masqué pour les enfants, les activités leur étant destinées dans ce quartier étant quasi inexistantes.

    Les enfants se sont bien amusés, ont bien joués, tellement qu'ils ne voulaient plus partir !

    Cela permet aussi de créer du lien social entre les voisins, ce qui n'est pas évident mais beaucoup plus simples quand cela passe par le biais d'acitivités touchant les enfants.

    Dommage que le DJ n'ai pas mis de la musique plus "actuelle" que les enfants auraient mieux connu, sinon rien à redire.

    Je t'encourage vivement pour ton énergie et tes initiatives.

    Merci beaucoup.

    Isabelle N'DRIN

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claire,

    Merci beaucoup pour cette super initiative pour le bal masqué de samedi, une vraie réussite! Les enfants se sont éclatés, les parents et voisins se sont rencontrés et tout ce beau monde a dansé!
    À quand le prochain?!

    Encore merci et à bientôt,
    Marie Graugnard

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Claire,

    Nous tenons à te remercier pour cet après-midi bal masqué qui a ravi petits et grands.

    Nous te sommes sincèrement reconnaissants de ton investissement : tes initiatives amènent de la vie et de la convivialité dans le quartier !

    Bonne continuation et à très bientôt pour de nouvelles rencontres joyeuses et chaleureuses (surtout en cette période hivernale qui s'annonce).

    Encore un grand merci de Miléna (qui depuis samedi demande à être déguisée en lapin tous les jours) et de ses parents.

    Bien cordialement,

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claire
    je n'étais pas là pour le bal masqué, mais mon fils, qui n'aurait raté cela pour rien au monde, m'a dit textuellement que :
    "c'était super trop génial"
    Alors merci pour ton énergie à faire bouger le quartier,
    merci de porter tous ces projets qui font la joie de nos enfants et encore désolée d'être un peu absente logistiquement en ce moment. Mon mari s'excuse aussi de n'avoir pas pu rester pour cause de logistique de bébé malade en bas âge !
    Bref je m'impliquerai plus en 2012, cela fait déjà partie de mes bonnes résolutions ;)
    en attendant je soutiens tes actions et je te félicite encore
    Bravo et merci
    Isabelle

    RépondreSupprimer