mercredi 28 septembre 2011

Réunion du 1er Octobre/ Inauguration de l'école des Grands Moulins

Bonsoir à tous

La mairie fait l'inauguration de l'école des Grands Moulins samedi à 11 heures;pile au moment de la réunion de l'amicale, ce qui va poser un problème pour beaucoup d'entre nous.

Je vous propose deux solutions soit on avance à 10 heures ce même samedi, soit on reporte au samedi suivant.

Je vous donne d'avance l'avancée du projet du bal masqué, il a été envoyé à paris habitat, le premier avis est favorable et la commission d'attribution devrait avoir lieu le 05 octobre.

Merci de me donner votre avis pour le report de la réunion, soit :

- samedi 1er octobre à 10 heures
- samedi 8 octobre à 11 heures

Toujours à la boulangerie La Mie Doré

Suivant vos réponses de ce soir j'afficherais demain la nouvelle date dans les halls et sur le blog

Claire


PS : Message pour les parents de l'école des Grands Moulins ; suite à la demande faite par mail que j'ai fait il y a 10 jours, j'ai rendez vous vendredi à la mairie pour parler du problème de la traversée de l'avenue de France pour nos enfants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire