vendredi 29 avril 2011

Rencontres interressantes

Bonjour à tous

Alors voilà les dernières nouvelles : hier soir je suis allé à l'inauguration de LABO13, une antenne de la maison des initiatives étudiantes (MIE) et j'ai fait plein de rencontres intéressantes. Beaucoup d'associations étudiantes sont partantes pour faire des actions en intégrant les habitants. Je vais m'employer dans les jours à venir à maintenir ces contacts pour nos futures événements.

D'ailleurs, si vous avez des idées, n'hésitez pas à me contacter ; nous avons fait la chasse aux oeufs de Pâques pour les enfants, mais nous devons aussi faire des choses pour les adultes, ludiques ou pas...

En parlant de concret, j'ai rendez vous mardi soir à Paris Habitat pour passer en commission et faire accepter le financement de la fête des voisins qui aura lieu le vendredi 27 mai devant les locaux de Béton Salon. Je vous tiendrais au courant de la suite...

Claire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire