mardi 29 mars 2011

Commerces

J'ai reçu un message hier en commentaire, je me permets de le mettre en message pour que tout le monde le voit :
j'habite Rue Françoise Dolto et je me désespère à chaque fois que je passe devant ces snacks, passé 17h tout ferme, le quartier se vide et depuis quelques temps c'est la porte ouverte aux cassages de voitures et commerces ! Que peut on faire ?

Pour répondre à Linece, je dirais qu'a part nous regrouper pour avoir du poids et être entendu il n'y a rien à faire, c'est pour ça que j'ai créé une association de locataires et tout le monde est le bienvenu.

J'envisage de faire passer une pétition dans tout le quartier pour signaler ce problème et pour réclamer un marché dans le quartier, vu la quantité d'habitants que nous avons maintenant (sans compter ceux à venir) ça devient urgent.

Que tout ceux qui peuvent m'aider et faire du porte à porte dans leur immeuble me contacte, plus on aura de signatures mieux ce sera

Claire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire