mardi 30 octobre 2012

La ressourcerie


Vente surprise !!!

VÊTEMENTS A 3€ *
CHAUSSUR
ES A - 50%
3 ROMANS POUR LE PRIX DE 2

 
Vente surprise Ma Ressourcerie!
 
 
 
**
VÊTEMENTS A 3€ *
CHAUSSURES A - 50%
3 ROMANS POUR LE PRIX DE 2.

 
------------------------------------------------------------
Vous ne faites pas le pont du 1er novembre, vous avez de la chance Ma Ressourcerie organise une vente surprise!
Les vêtements à 3 euros *, les chaussures à - 50% et 3 romans pour le prix de 2.
Venez vite en profiter cette vente n'a lieu que mercredi et vendredi.

(*Sauf manteaux et vestes).
 
 
HORAIRES DE LA BOUTIQUE ASSOCIATIVE
MERCREDI : 14H - 19H
VENDREDI : 12H30 - 19H
 
PROFITEZ-EN, LES STOCKS SONT LIMITES !


 
Copyright © 2012 Ma Ressourcerie, All rights reserved.
Vous recevez cette lettre d'information car vous vous êtes inscrit sur notre liste dans notre boutique associative Ma Ressourcerie, au 3, rue Henri Michaux, à Paris XIII.
Our mailing address is:
Ma Ressourcerie
3 rue Henri Michaux
Paris 75013
France

Add us to your address book
Email Marketing Powered by MailChimp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire